POUVOIR D’ACHAT : YMANCI LANCE LE BOUCLIER TARIFAIRE L’inflation pèse fortement…

POUVOIR D’ACHAT : YMANCI LANCE LE BOUCLIER TARIFAIRE

L’inflation pèse fortement sur le budget des ménages. Pour limiter ses effets et vous redonner du pouvoir d’achat, Ymanci lance le bouclier tarifaire.

Ymanci, vous propose de :
 Comparer pour vous les offres de crédit de toutes les banques et de négocier les meilleures conditions de financement.

 Négocier les frais de dossier.

 Négocier une délégation d’assurance emprunteur.

 Ajuster les bonnes quotités d’assurance emprunteur.

 Choisir entre les différents types de prêts disponibles et leurs combinaisons :
o prêt composite,
o prêt mixte,
o prêt personnel hypothécaire ou crédit à la consommation,
o prêt professionnel, trésorerie.

Ymanci vous propose aussi de diminuer le poids de votre endettement avec le regroupement de crédits et la possibilité de financer un nouveau projet (moto, auto, travaux…). En effet, pour ce nouveau prêt, unique, non seulement le taux peut être révisé à la baisse (reprendre à un taux immobilier des crédits consommations), mais le délai de remboursement peut être également rallongé, vous permettant ainsi de redonner du souffle à votre budget et de financer de nouveaux projets.

Vous avez un unique et urgent besoin de trésorerie avec un patrimoine investi principalement en immobilier, contactez-nous !

Nos experts vous accompagnent avec une étude personnalisée. Pour cela, vous pouvez nous joindre au 02 44 07 04 22 ou encore par e-mail à [email protected]
[email protected]

#taux #immobilier #ymancipezvous #ymanci #creditimmobilier



Source